DNAngel RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Aki Niwa

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aki Niwa
Humain
Aki Niwa


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/07/2006

Aki Niwa Empty
MessageSujet: Aki Niwa   Aki Niwa EmptyMar 25 Juil à 2:21

Nom : Aki

Prénom : Niwa

Surnom : Aki-kun

Âge : 17 ans

Date de naissance :bahhhh si on est en 2006 la voici :

-29/06/1989


Sexe :Masculin

Aspect physique :Il ressemble a deux gouttes d'eau a Dark petit probleme D'A.D.N surement....Il a des cheuveux rouge et des yeux de la meme couleurs que ses cheuveux.Il a des cheuveux mi-long et est assez grand.Il deteste que Riku le confonde avec Dark

Statut dans le RPG :fiancé (avec la premiere personne qui voudra faudrai qu'il soit ami d'enfance looool)

Profession : Collegien en derniere année

Caractère : Il a toujours été genil et attenionner il ne baisse jamais les bra sauf si c'es pour un problêmes qu'il n'a pas besoin de resoudre car il s'arrengera tout seul probleme de coeur entre autre il a toujours aider sesq amis et sa famille si il le falait

Qualités :Gentil attentionner

Défauts :Jaloux au dernier niveau (mdr)

Votre personnage aime : Il a toujours aimé Le Ramen (tien j'en mange a midi moi ^^)et la soupe qui va avec il aime aussi cuisiner . Il a toujours été tres bon en photographie d'ailleur il adore sa aussi il aime bien sur ses parents et toute sa famille

Votre personnage déteste : Les tomates

Histoire: Il a été "concus" avant Daisuké mais il ne possedait pas Dark...Experience Rater pensait t il bien sur Emiko et Kosuké aime leurs enfants mais il s'eaitromper sur un point ils avaient crée ...Ken Mousy le frere de Dark....enfin on le supose....il vien d'aparaitre......Aki c'est fiancée avec une amie d'enfance (Libre a quelqu'un si il veut jouer cette amie d'enfance maintenent faudrai quelqu'un loool).Pour l'instant il ne vole pas d'objet d'art mais bon Emiko devrait surement l'obliger tot ou tard

Année :Derniere année au colege

Cours Options :Artistique

Club : Photographie


Animal de compagnie (pas obligatoire):

Prénom : Mew

Race :Demon

Description : Un petit chat noir qui ne dors que peut souvent mais mange vraiment beaucoup comparer a un simple chat ...Emiko joue de temps a autres avec lui mais la pupart du teps Mew reste dans la chambre de Aki pour eviter qu'il n'accionne un mécanisme il ne peut pas se transformer comme WithAki Niwa Akamatsufan1er8


Dernière édition par le Mer 26 Juil à 8:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yokko
Serviteur de la Lumière
Yokko


Nombre de messages : 29
Age : 32
Age : 15 ans
Date d'inscription : 13/07/2006

Aki Niwa Empty
MessageSujet: Re: Aki Niwa   Aki Niwa EmptyMar 25 Juil à 7:12

Bienvenue ^o^ te manque plus que l'avatar youpie
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru
Serviteur de l'Ombre / Modérateur
Hikaru


Nombre de messages : 50
Age : 32
Date d'inscription : 19/07/2006

Aki Niwa Empty
MessageSujet: Re: Aki Niwa   Aki Niwa EmptyMar 25 Juil à 13:14

et comme etant donné que with existe envrai ce ne sera pas possible pour toi de le prendre toujours avec toi (j'ai aussi été surpris par sa rassure toi.)

-ensuite faudrait quand même un peu rallonger même si il n'y a pas de n ombre de ligne obligatoire. je voudraisque tu me fasse minimum 3 lignes PLEINE !!!!

- l'histoire c'est pas moi qui a décider du nombre de lignes mais j'aurais dit minimum 5 pleine car surl theme de D.N. Angel c'est pas facile mais laisse l'histoire comme elle est.

- même si c'est le sosie a peu dechose pret de dark mouse, je veut que tu me le decrive. lesyeux ..etc. (ton avatar je vois lequel tu parle xD)

- t'y va for surle niwa-sempai quand même il est pas si vieu.

- dans caractère, les phrase personnel n'ont rien a voir avec ce qui est demander.

- ton animal c'est quoi cette description ? "une journée en quatre étape" ? 3 ligne PLEINE s.t.p. et c'est l'aspect physique de ton animal !!!!! et aussi, 1 animal et non deux

et encore un truc que j'ai déja di a quelqu'un : C'EST DAISUKE ET NON DAISUKé je vous rappelle que c'est japonais donc pas d'accent.

@l'admin ==> tu croit pas qu'il serait plus simple de faire en sorte que l'on es tous quelqu'un comme dark, et faire pareil pour les serviteur de la lumière ?


sinon bienvenue, fait sa et je te validerais (t'inquiète pas j'ai l'air sévère commesa mais je suis tout gentils apres lol ^^ tyu va voir c'est toujours les présentations qui sont dure. apres le RP j'espere que tu fait minimum 5 lignes PLEINES aussi.)
Revenir en haut Aller en bas
Aki Niwa
Humain
Aki Niwa


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/07/2006

Aki Niwa Empty
MessageSujet: Re: Aki Niwa   Aki Niwa EmptyMer 26 Juil à 8:17

Comme ca c'est bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru
Serviteur de l'Ombre / Modérateur
Hikaru


Nombre de messages : 50
Age : 32
Date d'inscription : 19/07/2006

Aki Niwa Empty
MessageSujet: Re: Aki Niwa   Aki Niwa EmptyMer 26 Juil à 9:32

eh bah voila !!! vous voyez que vous pouvez faire de bonne chose !!! et si tu veut agrandirton avatar, upload le sur www.imageshack.us et met le dans la 3eme barre de texte !!! =)

validé tu peut commencer (et désolé d'avoir été dure ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aki Niwa Empty
MessageSujet: Re: Aki Niwa   Aki Niwa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aki Niwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eiko Niwa ^^
» Eiko Niwa
» Eiko Niwa
» Aeris Niwa
» Dark/ Daisuké Niwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DNAngel RPG :: Presentation-
Sauter vers: